Nouveau venu dans le Wisconsin, Brook Lopez s’est montré très impatient à l’idée d’évoluer au côté de Giannis Antetokounmpo.

Maintenant que le King est parti du côté de la conférence Ouest, l’Est est désormais en quête de son successeur. Kyrie Irving, Joel Embiid, ou encore bien évidemment Giannis Antetokounmpo.

Son nouveau coéquipier, Brook Lopez en provenance des Lakers, a déclaré à Hoopshype que le Greek Freak a tout pour reprendre le règne, lui qu’il considère déjà comme le « meilleur joueur de l’Est ».

Je suis ravi. Il est sans débat l’un des meilleurs joueurs de la ligue et le meilleur à l’Est. Cela va être fantastique d’être sur le parquet avec lui, et non contre lui.

Le truc génial au sujet de Giannis, aussi bon joueur qu’il soit, c’est qu’il est un excellent coéquipier également. Vous le voyez sur le parquet avec ses gars et vous pouvez voir le leader grandir, c’est très spécial. C’est unique.

La saison passée, le Greek Freak avait commencé son exercice avec des premiers matchs à plus de 30 points de moyenne avant de redescendre de son petit nuage. Giannis espère sans aucun doute réitérer cette prestation mais cette fois-ci sur l’ensemble de la saison, lui qui rêve d’un titre de MVP et d’une grande saison avec les Bucks.

L’arrivée de Brook Lopez devrait faire du bien à l’effectif de Mike Budenholzer, mais il y aura du monde à l’Est.

A lire également : le premier entraînement de LeBron sous le maillot des Lakers