NBA – Carmelo Anthony fait toujours partie du « top 10 » des meilleurs joueurs de la ligue selon Nene

Slam

L’intérieur des Rockets est particulièrement heureux de l’arrivée de Carmelo Anthony au sein de l’effectif texan.

Après plusieurs semaines de tractations, Carmelo Anthony a bien pris la direction du Texas et des Rockets, rejoignant ainsi son grand ami Chris Paul. C’est pourtant Nene qui s’est exprimé sur cette nouvelle venue. Les deux hommes ont déjà joué ensemble du côté de Denver par le passé.

Pas de doute pour l’intérieur, elle sera bénéfique pour la franchise.

Il peut être ce qu’il veut. Il est talentueux. Son âge n’a pas d’importance. Quand il s’emploie à faire ce qu’il faut et qu’une franchise utilise correctement ses talents, alors écartez-vous du chemin. C’est aussi simple que cela. Pour moi, il est toujours un des 10 meilleurs joueurs de la ligue.

Des propos très élogieux envers Melo, qui semble pourtant avoir perdu de sa superbe au fil des années. L’ailier n’a pas su trouver sa place au Thunder malgré un joli accueil et depuis, les questions concernant son niveau fusent.

Anthony semble vouloir prendre les choses en main selon son coach personnel. L’ancien Knick a changé sa façon de s’entraîner et cours beaucoup plus afin de s’adapter au mieux au jeu rapide et rythmé des Rockets. Sur le papier, Melo veut donc s’intégrer au mieux, et la présence de Chris Paul devrait grandement l’aider.

Au point d’être un joueur du top 10 ? Pas sûr que beaucoup soient d’accord avec cette déclaration.

A lire également : Kemba Walker ne se voit pas aux Knicks

Houston Rockets NBA 24/24

Toute l'actu NBA