Publicité

BSL – Le Darussafaka recale Cory Jefferson après les tests physiques !

A peine arrivé et déjà reparti. L’intérieur américain n’a pas réussi les tests médicaux et voit (déjà) sont aventure terminée avec le Darussafaka.

Alors que le club turc avait fait de l’intérieur américain Cory Jefferson (27 ans, 2m06) son nouveau poste 5, les tests médicaux vont chambouler le programme. En effet, l’ancien joueur des Nets et des Suns, transfuge de l’Olimpia Milan cet été, n’a pas réussi à convaincre les docteurs et n’a donc pas validé les tests nécessaires pour reprendre avec le groupe.

Le club va donc rompre le contrat d’une saison que le joueur avait signé il y a à peine un mois. La saison dernière, il avait commencé la saison à Milan pour 3.5 points, 1.3 rebonds et 1.6 d’évaluation en 11 minutes en Euroleague, puis a terminé l’année en G-League, après avoir été coupé par le club italien. Il jouait avec le Texas Legends où il tournait à 12.6 points, 5.5 rebonds, 1.2 passes, 1.1 contres en 10 matchs. Un coup dur dans la préparation de l’équipe qui va vite devoir lui trouver un remplaçant.

 

A lire également : Tarik Black rejoint le Maccabi Tel Aviv !

Feed NBA 24/24