Publicité

Turquie – Transferts : Cory Jefferson intéresse le Darussafaka Istanbul !

L’intérieur américain coupé au mois de février par l’Olimpia Milan pourrait avoir une deuxième chance d’évoluer en Europe la saison prochaine.

De retour en Euroleague, le club vainqueur de l’Eurocup cherche des joueurs rompus aux joutes des compétitions européennes. Loin des budgets que peuvent avoir le CSKA ou le voisin du Fenerbahçe, le Darussafaka tente des coups pour bien figurer la saison prochaine. C’est le cas avec Ray McCallum, engagé en provenance de Malaga avec ses 30 matchs d’Euroleague dans les valises. Le club est sur une nouvelle piste, avec l’intérieur américain Cory Jefferson (27 ans, 2m06), en ligne de mire.

Jefferson a lui aussi découvert l’Euroleague cette saison dans les rangs de l’Olimpia Milan. En 13 rencontres il valait 3.5 points, 1.3 rebonds et 1.6 d’évaluation en 11 minutes sur le parquet. Coupé durant la saison, il a par la suite, rejoint les Texas Legends en G-League pour 12.6 points, 5.5 rebonds, 1.2 passes, 1.1 contres en 10 matchs. Son profil pourrait intéresser le club turc qui ne compte pour le moment qu’un seul vrai intérieur avec Michael Eric.

 

A lire également : Dee Bost signe avec le Khimki Moscou !

En direct : toute l'actu NBA