Publicité

Jeep® ÉLITE – Frejus Zerbo et Limoges mettent fin à leur collaboration

Fréjus Zerbo et le CSP Limoges se séparent.

Alors que le contrat de Fréjus Zerbo (29 ans, 2m06) avec Limoges courait jusqu’à la fin de la saison 2019-2020, les deux parties ont trouvé un accord pour rompre cette collaboration. L’international ivoirien avait été prêté à Antibes en janvier dernier et tournait à 1.6 point et 2.6 rebonds en 9 minutes lors de l’exercice 2017/2018. Il ne fait désormais plus parti de l’effectif limougeaud.

Fréjus Zerbo peut quitter les rangs du CSP la tête haute. Arrivé à l’été 2011, il a disputé sept saisons sous la tunique verte. Le pivot a contribué au titre de Champion de Pro B (2012) et donc au retour de Limoges en Pro A (ancêtre de la Jeep® ÉLITE). Il a ensuite aidé le club limougeaud à décrocher deux titres de Champion de France (2014 et 2015) et retrouver les sommets du basket français. Tout Beaublanc se rappelle de la quatrième manche des finales 2015 où Zerbo avait inscrit 16 points et capté 5 rebonds en 23 minutes, pour faire tomber Strasbourg et soulever le trophée.

Fréjus Zerbo aura marqué le CSP de son empreinte par son dévouement et sa combativité. Son sourire et sa gentillesse resteront à jamais dans les mémoires des fans de Limoges.

A lire également : Qui est Usman Gariba (Real Madrid) ?

Betclic Elite Europe France / Europe

Feed NBA 24/24