Jeep® ÉLITE – Un arrière américain débarque à la JL Bourg Basket

En provenance de G-League avec les Maine Red Claws (Celtics), l’arrière Daniel Dixon signe pour une saison avec la JL Bourg.

Un à un, les clubs de Jeep Elite bouclent leur recrutement, en vue de la nouvelle saison qui approche à grands pas. C’est le cas du club bressan qui vient de recruter Daniel Dixon pour un contrat d’une année, d’après le communiqué du club.

Âgé de 24 ans, Daniel Dixon (1,98 m) a effectué sa dernière année de son cursus NCAA au collège de William & Mary, en Virginie. Invité au training camp des Celtics en 2017, le meneur, évoluait la saison passée avec l’équipe affiliée des Celtics en G-League, régulièrement aux côtés du français Guerschon Yabusele.

Réputé pour ses qualités aux tirs à trois points (35,3% de réussite), la saison dernière, le natif de Virginie tournait à 13,3 points, 4,8 rebonds et 2,6 passes décisives en 33 minutes en moyenne.

La JL Bourg signe donc sa cinquième et dernière recrue après l’espoir français Bathiste Tchouaffé, Arthur Rozenfeld, l’ailier Lamonte Ulmer et le pivot turc Kerem Kanter.

À lire également : John Shurna prolonge avec Andorre !

Europe France / Europe Jeep Elite Transferts Masculin (France/Europe)

Les dernières actualités