Grèce – Nigel Williams-Goss : « J’ai de la chance d’avoir un meneur comme Spanoulis à mes côtés »

Si Nigel Williams-Goss a dominé l’ABA League, l’Eurocup ne lui a pas fait peur avec 20.1 d’éval. De quoi s’attaquer à l’Euroleague ? (Image Twitter)

Nigel Williams-Goss a effectué son tout premier entraînement en tant que membre de l’Olympiakos. Il se montre enthousiaste à l’approche de la saison 2018-2019.

Nigel Williams-Goss (23 ans, 1m91) sort d’une saison de haute facture avec le Partizan de Belgrade. En Eurocup, il valait 17.0 points, 2.8 rebonds et 6.3 passes décisives. De nombreuses équipes d’Euroleague se sont battues pour obtenir ses services et c’est finalement l‘Olympiakos qui a eu le dernier mot en le faisant signer pour trois saisons.

L’Olympiakos a retrouvé le chemin des parquets et la jeune recrue, Williams-Goss, est excité de débuter la saison 2018-2019 d’Euroleague :

 » Je suis enthousiaste à l’idée de commencer [la saison], dit-il dans une vidéo postée sur la chaine youtube du club. Cela fait deux bons jours d’entraînements. Nous allons simplement nous engager vers l’excellence, jour après jour, travailler dur, construire de bons automatismes. L’entraîneur Blatt veut jouer vite en transition et la défense sera également au centre des préoccupations. L’Olympiakos est un club historique et ce n’est un secret pour personne : nous jouons pour des titres. »

Le jeune joueur, drafté en 55ème position par le Utah Jazz en 2017, manifeste également sa joie de pouvoir évoluer avec un meneur du calibre de Vassilis Spanoulis :

« Il est évidemment un joueur très expérimenté avec beaucoup de succès. J’ai beaucoup de chance d’avoir un guide comme ça à côté de moi, de pouvoir apprendre et jouer avec lui »

A lire également : L’Avtodor Saratov s’attache les services de Jackie Carmichael 

 

Feed NBA 24/24