Jeep® ÉLITE – Le Mans et l’Elan Béarnais dévoilent leurs nouveaux maillots !

0
Le champion de France va remettre son titre en jeu mi-septembre avec des maillots au design original, tandis que la sobriété et l’efficacité est au rendez-vous dans le Béarn.

Il faut être honnête, les maillots des clubs de Jeep® ÉLITE n’ont jamais été les plus esthétiques. Trop souvent remplis de publicités et sponsors en tout genre, le template a régulièrement tendance à passer au second plan. Aujourd’hui, le MSB a révélé les maillots qui seront portés par les Sarthois pour tenter de défendre leur titre. Premièrement, on observe que l’équipementier Kappa a de nouveau opté pour des manches, à l’image de la saison précédente. Si cet ajout n’a rien de surprenant, c’est l’association des sponsors et du design général qui laisse à désirer. En plus de la mention « Le Mans Sarthe », s’ajoutent le logo de la LNB et des publicités telles que U, Loué ou encore Le Gaulois. Sans oublier les petits drapeaux à damiers présents sur les manches et le torse, censés rappeler les 24h du Mans. Dans l’ensemble, le rendu donne un aspect de fouillis, même si le maillot décliné en blanc semble être celui qui s’en sort le mieux.

Du côté de Pau-Lacq-Orthez, on apprécie fortement la simplicité du jersey, réalisé par l’équipementier Peak. Les deux principaux maillot sont similaires à l’année dernière, avec un vert/bleu turquoise, et l’autre entièrement blanc. Une troisième déclinaison est même proposée, avec cette fois un bleu marine très efficace. Le seul changement notable concerne l’inscription « Pau-Lacq-Orthez », remplacée par « Elan Béarnais ». Si les maillots ne possèdent pas de défauts, on adressera tout de même un petit bémol pour les shorts, remplis de deux publicités assez voyantes. Dans l’ensemble, c’est une mention très bien pour le club du Béarn.

L’Elan Béarnais gagne donc cette manche face au Mans, mais il reste à voir laquelle des deux équipes sera la plus performante sur les parquets français.

A lire également : Chalon prête un intérieur en Belgique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.