Publicité

NBA – Insolite : Quand Enes Kanter (Knicks) chauffe les Nets sur Twitter

C’est bien connu, Twitter est le terrain de jeu de nos athlètes NBA. Cette fois-ci, c’est Enes Kanter qui ouvre les hostilités envers Brooklyn, et plus particulièrement Spencer Dinwiddie et Jared Dudley. 


Knicks, Nets. Deux franchises très proches, puisque Brooklyn est tout simplement un arrondissement de la ville de New York. Personne ne sera donc étonné si l’on évoque la rivalité entre ces deux équipes au sein même d’agglomération.

The King of New York, voila un débat qui n’est pas prêt d’en finir, surtout lorsque des joueurs comme Enes Kanter, qui porte le maillot des Knicks, provoque ouvertement les Nets sur Twitter :

Un pic adressé dans sa généralité aux joueurs ainsi qu’aux fans, mais plus particulièrement à Spencer Dinwiddie et Jared Dudley, identifiés sur la photo. Spencer n’a ailleurs pas manqué de répondre, de manière très simple et efficace :

Je ne vois comment tu peux détester un club que tu ne pourras jamais intégrer

S’en suivent forcément un florilège de réponses de la part des internautes, saluant le coup de génie de Kanter ou prenant la défense des Nets :

Mais le fin mot de l’histoire est pour cet internaute, qui calme tous les belligérants en un seul et même tweet :

Qui est cet imbécile qui essaie d’entrer dans la pire équipe de l’histoire de la NBA ?

Ambiance à New York. 

A lire également : 5 anecdotes sur Ben Simmons

NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA