Malgré son titre de Champion de France, le Mans a décidé de renforcer davantage son effectif avec l’arrivée d’un nouvel ailier-fort.

Le club a annoncé aujourd’hui dans un communiqué la signature de Cameron Clark (1m98, 26 ans). Celui-ci s’était engagé en Turquie après son titre de champion de France avec Chalon en 2017, toutefois, le joueur y a passé une année blanche à cause d’une blessure au plateau tibial.

Pour le site officiel du club, l’américain n’a pas dissimulé sa joie de revenir en France :

« Tout d’abord, j’aimerais dire à quel point je suis heureux de retrouver les parquets. Je tiens ensuite à remercier le MSB de me permettre de faire partie de l’équipe, de contribuer à l’aider à gagner. Je suis forcément très excité par le challenge proposé. L’année passée a été difficile pour moi et la perspective de reprendre le sport que j’aime est particulière. Mais l’objectif est ailleurs : c’est remporter des matches et tout faire pour conserver le titre de champion. J’ai hâte de commencer, de rencontrer mes coéquipiers, le staff, les fans, pour écrire une nouvelle page du club. » 

Pour rappel, lors de sa saison 2016-2017 à Chalon, le natif de Phoenix tournait à 18.6 points, 5.9 rebonds, 2.3 passes pour 19.2 d’évaluation.

Après l’annonce de cette nouvelle signature, l’équipe du Mans a décidé de clore son recrutement.

A lire également : LNB – Pro B ou Jeep Elite ? Le sort de Blois n’est toujours pas fixé

A propos de l'auteur

Rédacteur Pro A et NBA quand il le faut. Supporter du CSP Limoges. Vous avez dit chauvin ? Je le revendique.