NBA – Kevin Knox : « Je m’appuie sur Frank Ntilikina »

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Après une summer league réussie, la rentrée en NBA se rapproche pour Kevin Knox. Dans quelques semaines, l’effectif des Knicks sera réuni. En attendant, le rookie en provenance de Kentucky se repose beaucoup sur notre Français, Frank Ntilikina.

Sifflé par quelques fans lors de la draft, Kevin Knox a rapidement fait taire les sceptiques avec une summer league réussie. Le chemin est évidemment encore long, mais le potentiel est là pour le rookie des Knicks. Preuve de sa popularité grimpante à New York, Knox a pu signer quelques autographes dans un NBA Store et il y avait du monde.

Oh oui, c’est beaucoup. Mais je veux m’assurer de rester à la salle et me concentrer dessus, continuer à travailler dur. La summer league était seulement un aperçu, j’ai hâte de débuter la saison.


Partageant le même conseiller financier, Kevin Knox a pu compter sur l’apport de DeMar DeRozan le mois dernier du côté de Las vegas. Une expérience forcément utile pour un petit nouveau qui cherche à s’installer en NBA, même si les deux n’ont pas nécessairement parlé de basket. Pourtant depuis quelques semaines, c’est Frank Ntilikina qui sert de guide à Knox. Le meneur français était dans la même situation il y a un an et tous conseils sont forcément les bienvenus avant le retour des vétérans.

Frank est un jeune gars, il arrive dans sa seconde année. Je lui parle beaucoup afin d’en savoir plus, les styles de coaching, ce genre de choses. C’est la personne sur qui je m’appuie.

A lire également : Kevin Knox veut les playoffs

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus