Publicité

NBA – Robert Williams espère revenir à temps pour le training camp

Getty

Touché lors de la dernière summer league, Robert Williams n’a pas encore repris complètement le chemin des parquets. Le rookie des Celtics a donné de ses nouvelles et espère revenir très rapidement.

Les débuts de Williams sous le maillot des Celtics sont décidément compliqués. Déjà sur le devant de la scène à cause d’un avion raté, l’ancien de Texas A&M n’a pas pu montrer son talent lors de la summer league, une blessure au genou le forçant à sortir du match après 6 petites minutes.

Robert Williams souffre d’une tendinite au genou et le contact en juillet dernier semble avoir aggravé sa blessure. Depuis le rookie tente de revenir le plus vite possible, même si cela prend du temps.

Je prends tout ça jour après jour. Il y a des gens qui ont investi du temps, de l’argent, ils ne veulent pas qu’on gâche tout. Mais je suis reconnaissant envers les entraîneurs et les coachs, je prends ça tranquillement.

C’est une tendinite… Tout va bien jusqu’ici. J’ai travaillé dur pour arriver là où je suis.

Le rookie de Boston a confié à Jay King qu’il espérait être remis pour le début du training camp, et ainsi effectuer la préparation complète avec sa franchise .

Pendant son absence, il passe également beaucoup de temps avec Brad Stevens, et Williams ne tarit pas d’éloges sur son coach.

Il est l’un des coachs les plus compétents avec qui j’ai pu travailler. Il est toujours disponible, on peut lui parler directement. Si vous avez une question pour lui, son bureau est toujours ouvert pour ce qui concerne le basket et le reste.

A lire également : Les Celtics tentent d’aider au mieux Robert Williams

NBA 24/24

Feed NBA 24/24