NBA – Sixers : David Griffin déjà hors course pour le poste de GM ?

Ken Blaze-USA TODAY Sports

Quelques mois après le Twitter-Gate ayant eu raison de Bryan Colangelo, les Sixers n’ont toujours pas trouvé de remplaçant. Consulté pour le poste, David Griffin, ex GM des Cavs, ne devrait pas concourir pour le poste.

Les recherches continuent pour les dirigeants de Philadelphie, mais ils ne sont visiblement pas pressés de trouver un remplaçant à Bryan Colangelo. Après un entretien avec David Griffin, ce dernier ne devrait pas être l’homme de la situation d’après les informations de Keith Pompey.

En cause, un différend sur la manière de procéder lors des décisions. Les Sixers veulent prendre des décisions en groupe, et non laisser le dernier mot à un seul homme. Griffin, à peine sorti de son entretien d’embauche, serait donc déjà hors course.

David Griffin recherche toujours un poste depuis le 20 juin 2017 et son départ des Cavs pour des différends avec le propriétaire, Dan Gilbert.

Pour Philadelphie, la recherche se poursuit. Elton Brand, ancien joueur, a été ajouté à la liste des candidats récemment.

A lire également : Furkan Korkmaz veut rentrer dans la rotation des Sixers

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Publicité

Les dernières actualités