NBA – Insolite : Blake Griffin propose de brûler le maillot de Joe Ingles

(DR)

En attendant les premiers matchs de pré saison qui commenceront dans un peu moins de 10 jours, c’est sur twitter que Joe Ingles et Blake Griffin nous gratifient d’highlights.

Coéquipiers durant quelques semaines au début de la saison 2014 durant le training camp des Clippers et avant que l’Australien ne se fasse couper, Blake Griffin et Joe Ingles semblent entretenir une bonne relation. Tels deux vieux frères se chamaillant, ils se sont envoyés quelques vannes hier soir sur twitter. Tout est parti de Joe Ingles se demandant si tous les exemplaires de l’édition rétro de son maillot du Jazz avaient déjà été vendus.

Ni une ni deux, Blake Griffin lui a répondu. La prise d’appuis et l’impulsion sont bonnes, le poster semble parfait.

« Ouais il fait froid dans le Michigan. J’avais besoin de quelque chose à brûler dans ma cheminée »

Le joueur du Jazz semble néanmoins avoir beaucoup côtoyé Rudy Gobert ces derniers temps puisqu’il a renvoyé la vanne de Blake Griffin directement à Détroit.

J’ai toujours su que tu voulais mon maillot. Celui des Clippers est probablement accroché juste à côté du tiens, dans le Staples (Center) quelque part.

Si la réponse de Griffin se fait toujours attendre, celle de Joe Ingles semble avoir plu à Donovan Mitchell.

On attend désormais le premier affrontement entre les deux joueurs qui aura lieu le 5 janvier prochain, afin de voir si Ingles peut aussi tenir tête au joueur des Pistons sur le terrain.

A lire également : Les Lakers ont-ils payé LaVar Ball pour qu’il se taise ?

NBA 24/24

Les dernières actus