Jeep Élite – Le LDLC Asvel doit aussi se passer de Livio Jean-Charles !

Après Alpha Kaba, Livio Jean-Charles est lui aussi blessé

Le LDLC Asvel devrait connaitre quelques petits soucis dans la peinture. Un deuxième intérieur a rejoint l’infirmerie pour quelques mois. Un coup dur avant le début de la saison pour le club de Tony Parker, demain, contre Monaco.

Alors que la saison 2018-2019 a débuté hier soir, l’Asvel de Zvezdan Mitrovic retrouvera les parquets demain (18h30 sur RMC Sport 2) pour le compte de la première journée de Jeep Élite. Déjà privé d’Alpha Kaba pour encore 3 mois après une blessure au coude, c’est au tour de Livio Jean-Charles de prendre la direction de l’infirmerie.


Par un communiqué, le club a annoncé la nouvelle aujourd’hui. Le poste 3-4 originaire de Cayenne (Guyane) va devoir observer deux mois d’arrêt à cause d’une inflammation au genou. Un problème survenu lors du dernier match de préparation contre le BCM Gravelines-Dunkerque. L’Asvel souhaite prendre toutes les précautions nécessaires pour retrouver son joueur dans les meilleures dispositions en précisant vouloir « assurer une réathlétisation complète pour lui permettre de réintégrer le groupe professionnel à la mi-novembre. »

A lire également : Les premiers résultats de Jeep Élite !

Betclic Elite France / Europe

Les dernières actus