Alors que l’on se rapproche vraisemblablement d’un départ de Jimmy Butler du Minnesota, nombreuses sont les franchises qui essaient de s’attacher les services du joueur. La dernière en date ? Le Heat de Miami, à fond sur le dossier.

Mais où va atterrir Jimmy Butler ? La question est sur toutes les lèvres depuis quelques jours et l’annonce de la volonté du joueur d’être échangé. Depuis, plusieurs équipes ont manifesté leur intérêt au front office des Wolves, avec certaines pistes crédibles, et d’autres un peu moins.

Cette nuit, le très réputé Adrian Wojnarowski nous a appris que le Miami Heat est particulièrement motivé à l’idée d’attirer Jimmy Buckets en Floride. Selon l’insider, la franchise de Pat Riley se montre « agressive » dans sa poursuite de Butler. Il rappelle par ailleurs que les Wolves souhaiteraient trouver un accord dès le début de semaine.

Les choses pourraient donc vite se décanter. Mais si l’arrière débarque à Miami, il reniera une vieille promesse qu’il s’était faite. Dans une interview datant de plusieurs années pour un obscur magazine, regardez ce que Jimmy Butler répondait quand on lui parlait du vêtement qu’il ne porterait jamais de sa vie

 

Reste à savoir si cette petite interview reviendra embarrasser Jimmy Butler. En attendant, le Heat continue d’espérer. L’arrivée d’un joueur de tel calibre serait en tous cas à n’en pas douter un gros coup pour la franchise floridienne.

À lire également : La liste des prétendants pour Jimmy Butler s’allonge encore !

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.