Sur le marché et plus que jamais sur le départ, les prétendants ne manquent pas pour acquérir Jimmy Butler.

Minnesota ne va pas conserver Jimmy Butler, c’est quasiment acté. Glen Taylor, le propriétaire de la franchise, a décidé de passer la vitesse supérieure afin de trader son ailier, et ce peut-être avant le début du training camp et du media day. Les Wolves reçoivent, mais passent également des coups de téléphone afin de jauger l’intérêt de franchises. Elles sont justement nombreuses.

Si Jimmy Butler a fait de sa priorité les Clippers, mais également les Knicks et les Nets, cela n’empêche pas d’autres franchises de s’intéresser au cas du joueur. Plus tôt dans la journée, nous apprenions déjà que les Rockets, les Pistons et les Sixers étaient sur le joueur, mais c’est loin d’être terminé.

En effet d’après Adrian Wojnarowski, Cleveland, par l’intermédiaire de son propriétaire également, Dan Gilbert, a discuté du cas Butler. Portland, mais également Sacramento sont aussi sur le coup de l’ailier. Enfin, attention à ne pas sous-estimer Milwaukee, puisque Jimmy Buckets a évolué dans la fac du coin étant plus jeune, Marquette.

Vous l’aurez compris, il y a du monde sur l’ailier des Wolves. La liste pourrait bien encore s’allonger, et cela pourrait permettre à Minnesota de faire grimper les enchères.

A lire également : Karl-Anthony Towns prolonge pour 5 ans aux Wolves !