NBA – Dwight Howard répond à Shaq : « Je ne vais pas me taire »

(DR)

Il y a quelques jours, Shaquille O’Neal taclait sévèrement Dwight Howard sur les réseaux sociaux, provoquant le buzz. On pensait que le nouveau pivot des Wizards n’allait pas riposter, mais il a pourtant réagi aujourd’hui – avec un peu de retard.

Dwight Howard est tenace. Alors que les réseaux sociaux commençaient tranquillement à oublier la charge de Shaq à son encontre, il a tenu à répondre à l’ancien mammouth des Lakers. Question de fierté.

« Qu’est-ce qu’il se passe entre lui et moi ? Je ne sais pas. A l’évidence il y a des choses qu’il veut sortir à mon propos. Moi je n’ai aucun problème avec lui. Mais s’il faut en arriver au clash, je peux me clasher avec les meilleurs. Je suis prêt. J’ai des vannes en stock »

Rangez votre popcorn, ceux qui s’attendent à une guerre fratricide seront déçus :

« Je préviens, pour que les gens ne pensent pas que je vais faire un truc de fou : c’est que de l’amour. J’ai rien contre lui. Il est arrivé avant moi et c’est un pionnier pour beaucoup des gars qui jouent à mon poste. Mais je ne vais pas me taire »

Connaissant le Shaq, il est fort possible qu’une réaction soit à prévoir sur les réseaux sociaux. Et on peut s’attendre à tout avec le Diesel…

A lire également : Shaq détruit Dwight Howard

NBA 24/24

Toute l'actu NBA