On sait que Shaquille O’Neal n’a pas la langue dans sa poche, et qu’il ne se prive jamais de rappeler qu’il a des bagues à son actif. De là à ridiculiser Dwight Howard sur les réseaux sociaux, il n’y avait qu’un pas que Diesel a gaiement franchi.

Dwight Howard doit regretter d’avoir apostrophé Shaquille O’Neal. Son message gentillet et innocent s’est salement retourné contre lui, au point d’en faire la risée de la nuit sur la planète NBA.

– Shaq on pourrait se faire un concours de roast [de trolls, d’attaques, ndlr] si tu veux. J’en ai 10 en stock pour toi lol.

– Je ne me mesure qu’aux champions, petit homme. Tu n’es pas dans ma division, tu es dans celle de Charles Barkley. Concentre-toi sur l’obtention d’une bague, frère.

Il a beau la sortir environ 357 fois par an, la fameuse réplique du « moi j’ai une bague » de Shaq n’a jamais eu autant d’impact que dans cette réponse assassine à Dwight Howard.

Voyons maintenant si l’ancien pivot d’Atlanta répond. Mais franchement, on voit difficilement comment il pourrait sauver la face après ce poster XXL…

À lire également : Quand Shaq dépensait son premier million… en 24 heures !

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.