Publicité

NBA – Kyrie Irving tacle les Cavaliers

Heureux à Boston, Kyrie Irving a retrouvé les Cavs hier lors d’une rencontre de pré-saison. L’occasion de revoir certains potes… et de faire des déclarations un peu tendancieuses au micro des journalistes.

Les choses sont tendues depuis plusieurs années entre Kyrie Irving et les Cleveland Cavaliers, et ce n’est un secret pour personne. La dernière saison du meneur dans l’Ohio avait déjà été compliquée, avec notamment une relation difficile entre lui et LeBron James. Uncle Drew a quitté les Cavs depuis un an et demi, mais il a l’air d’avoir la rancune tenace, si on en juge par ses propos en marge des retrouvailles hier…

« En ce moment, c’est certainement une des rares fois où j’ai été heureux de jouer au basket. Être à Boston a facilité énormément de choses, en ayant un super environnement et une super organisation, donc c’est génial »

Des critiques à peine voilées envers les Cavs, la seule autre franchise que Kyrie Irving a connu dans sa carrière NBA. On se souvient que Kyrie Irving avait mal vécu de devenir le « sidekick » de LeBron, alors qu’il pensait être le leader de la franchise pour les années à venir.

Tout ça n’a pas empêché Kyrie d’être heureux de revoir ses anciens coéquipiers, et notamment J.R. Smith et Kevin Love.

Malgré tout, la rancune envers les Cavs semble tenace pour Kyrie. On ne serait pas surpris de le voir lâcher un gros match contre Cleveland le moment venu…

A lire également : Kyrie Irving fait son mea culpa sur la terre plate

Cleveland Cavaliers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA