NBA – DeMar DeRozan aurait toujours un certain « dégoût » pour les Raptors

DeMar DeRozan lors de la présentation avec les Spurs

En pleine pré-saison avec les Spurs, DeMar DeRozan prend petit à petit ses marques avec sa nouvelle franchise. A l’occasion d’un dîner avec le joueur, son ancien coach, Dwane Casey, a donné des nouvelles de l’arrière. Pour lui, la transition est passée.

Plusieurs mois après le « blockbuster » trade entre DeMar DeRozan et Kawhi Leonard, toutes les parties commencent gentiment à aller de l’avant. La transition a été relativement compliquée pour DeRozan, très attaché à la ville de Toronto et sa franchise. Dwane Casey, viré à la fin de la saison par les Raptors, a pu dîner avec son ancien joueur.

Il adore ses coéquipiers. Il adore l’équipe. Il adore le fait que beaucoup de monde oublie San Antonio pour la saison à venir, mais je n’en fais pas partie. Je pense qu’ils vont avoir une très belle équipe au sein de la conférence Ouest.

Mais il a fait la transition. Il a toujours un certain dégoût pour Toronto, ce que nous savons tous. Mais encore une fois, il a très bien effectué la transition.


Il a fallu du temps pour l’arrière, mais la pilule semble enfin être passée, même s’il garde une certaine rancœur, et notamment envers Masai Ujiri.

Beaucoup de gens qui viennent à Toronto sont impatients de repartir, mais pas DeMar. Il était le premier à dire « hey, c’est là que je veux être », il s’est engagé envers la ville, envers les fans… Il a acheté une maison là-bas, deux même, il est vraiment tombé amoureux des Canadiens et de tout le pays. Il valait beaucoup aux yeux de la ville et c’était réciproque.

Une page définitivement tournée pour les parties, sauf peut-être certains fans. Kawhi Leonard est bien un Raptor, prêt à dominer la conférence Est, et DeRozan a hâte de débuter la saison sous les ordres de Gregg Popovich.

Les retrouvailles promettent dans tous les cas d’être chaleureuses.

A lire également : DeMar DeRozan prêt à être le leader des Spurs

NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus