NBA – Les Kings coupent Jamel Artis

Début août, Jamel Artis signait un contrat non-garanti avec les Kings, mais la franchise californienne a décidé de le couper à seulement quelques jours du début de la saison.


Alors que Jamel Artis avait signé un contrat de deux ans pour renforcer les lignes extérieures des Kings, le joueur vient de se voir coupé par la franchise selon Adrian Wojnarowski.

Si le natif de Baltimore a passé une grande partie de son temps en G-League avec le Lakeland Magic la saison passée (46 matchs joués) l’ailier de 25 ans a néanmoins joué 15 rencontres avec le Magic pour 5,1 points, 2,5 rebonds et 1,2 passes en moyenne. Des lignes statistiques qui avaient permis d’intégrer le training camp des Kings. Malheureusement pour lui, il devra continuer à parfaire ses capacités en G-League avant de retenter sa chance avec une franchise NBA.

Les Kings devraient logiquement continuer à dégraisser l’effectif puisqu’ils comptent encore les contrats non-garantis de Cameron Reynold, Kalin Lucas ainsi que Wenyen Gabriel en two-way contract.

À lire également : Quand Klay Thompson score plus que les Kings en un quart-temps

Franchises NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA