NBA – Échec des négociations entre Miami et Minnesota concernant Jimmy Butler

Jimmy Butler sous le maillot des Wolves
Getty

Depuis plusieurs semaines maintenant, le Heat et les Wolves discutent des modalités pour le prochain trade de Jimmy Butler. Les deux franchises sont même passées proches d’un accord, avant de voir les négociations échouer.

Le feuilleton Jimmy Butler semble décidément encore loin de connaître un dénouement. Alors que Miami et Minnesota discutaient depuis des jours voire des semaines, les deux franchises sont passées proches d’un accord durant le week-end, avant de voir les négociations s’interrompent. En cause ? Les Wolves auraient voulu plus au dernier moment.

En effet Adrian Wojnarowski est venu donner des nouvelles et elles ne sont pas bonnes pour tout le monde. Les Wolves étaient tout proches de trouver un accord, la franchise ayant même communiqué le dossier médical de Butler à leurs homologues. Au dernier moment, le front office semble donc avoir changé d’avis.

Résultat des courses : le dialogue est interrompu. Aucune autre franchise ne semble proche de boucler l’affaire puisque toutes les franchises pensaient que le Heat et les Wolves allaient trouver un accord. Les pourparlers peuvent évidemment reprendre dans la semaine, mais sont au point-mort pour l’heure.

Le discours de Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, n’a cependant pas changé. Taylor a spécifiquement demandé à ses employés de trouver un deal pour Butler. Ce nouveau contretemps ne devrait pas lui plaire.

Ce feuilleton semble décidément interminable.

A lire également : Insolite : Le jour où Tom Thibodeau a fait jouer Jimmy Butler un match entier de pré-saison

Miami Heat Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus