NBA – Devin Booker vise toujours un retour pour le début de la saison régulière

Devin Booker sous le maillot des Phoenix Suns
Barry Gossage/NBAE via Getty Images

Opéré début septembre, Devin Booker a peu de chance d’être remis pour le début de saison. Cela n’empêche pas l’arrière d’espérer être prêt pour la rentrée.

Un miracle va-t-il se produire pour Devin Booker ? Pour le rappel, l’arrière des Suns a subi une opération de la main droite le 10 septembre dernier. Son absence devait durer environ six semaines, voire plus, de quoi lui faire manquer le début de la saison régulière. Et pourtant, l’arrière n’a pas encore abandonné l’idée.

En effet d’après Marc J. Spears, le natif du Michigan vise toujours un retour pour le 17 octobre prochain, date à laquelle les Suns débuteront leur saison régulière face aux Mavericks. Cela voudrait dire que Booker est en avance sur son calendrier.

L’idée n’est peut-être pas si folle puisque Devin Booker dévoilait il y a quelques jours qu’il se sentait bien. Il n’avait pas été autorisé à reprendre l’entraînement avec contact cependant, et les Suns ne voudront certainement pas précipiter son retour.

On le sait, la volonté du joueur est parfois différente de celle de sa franchise. Si Booker se sent bien, il devra recevoir le feu vert de ses médecins pour participer aux matchs de sa franchise.

Booker sera-t-il remis à temps pour le 17 octobre ? On devrait rapidement le savoir.

A lire également : Devin Booker doit s’inspirer de James Harden pour son GM

NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités