Publicité

NBA – Devin Booker doit s’inspirer de James Harden pour son GM

James Harden au duel avec Devin Booker
Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Alors qu’il s’apprête à rentrer dans sa quatrième saison NBA, Devin Booker va devoir franchir un cap cette saison à l’image de sa franchise. Pour son GM, Ryan McDonough, James Harden est un modèle à suivre.

Touché à la main, Devin Booker pourrait bien manquer le début de saison des Suns. Cela ne devrait pas l’empêcher de revenir très fort et avec l’ambition de faire les playoffs. L’arrière est satisfait par le recrutement de l’été et tout l’Arizona espère désormais retrouver la postseason avec un duo Booker-Ayton.

Si collectivement la franchise se fixe un sérieux objectif, Booker doit également en viser plusieurs d’un point de vue plus personnel. Récompensé grâce à une extension de contrat durant l’été, il ne s’agit pas de se relâcher désormais pour l’arrière. Son GM voit d’ailleurs le parfait exemple à suivre : James Harden.

En terme d’efficacité, oui. Comment il est aussi efficace derrière l’arc, vers le cercle et à la ligne des lancers. Ce devrait être un prototype pour Devin offensivement. Harden a grandi et il est devenu mature, son playmaking a également progressé.


Plus d’efficacité pour Devin Booker ? Difficile dans tous les cas de contredire Ryan McDonough. Si le jeune arrière d’Arizona parvient à développer son instinct au tir tout en développant sa vision et ses autres qualités, Booker pourrait devenir une très sérieuse menace.

C’est le gars à suivre. Si l’on compare les deux carrières, au même point que Booker, je pense que Devin est meilleur tireur. Harden est physiquement imposant. Devin est devenu plus fort, et il a seulement 21 ans. Mais si vous regardez Harden, être fort et physique lui permet d’obtenir des fautes. On le surveille sans aucun doute.

Devin Booker est encore relativement jeune, et l’avenir est tout devant lui. Pour ressembler à Harden cependant, il reste encore du chemin. Pas de doute, cette comparaison devrait dans tous les cas bien l’aider pour son futur.

A lire également : Devin Booker va bien manquer le début de saison

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24