NBA – Amende en vue pour le propriétaire des Rockets

0
Pour des propos trop élogieux envers Jimmy Butler, le propriétaire des Rockets devrait bientôt passer à la caisse.

La NBA n’aime pas le « tampering », ou le fait de parler d’un joueur d’une autre équipe. Magic Johnson l’avait appris à ses dépens avec l’affaire Paul George ou encore Giannis Antetokounmpo, et voilà que Tilman Fertitta s’apprête à faire la même découverte.

Dans une interview avec SB Nation, le propriétaire des Rockets a ouvertement affirmé qu’il adorerait acquérir Jimmy Butler.

Nous adorions que Jimmy vienne à Houston. Ce n’est pas un problème financier, c’est une question d’atout de notre côté. Nous avons une bonne équipe de basket. Nous pensons être aussi bon que n’importe qui au sein de la ligue. Nous n’allons donc pas abandonner des atouts considérables, pour casser l’équipe et obtenir Jimmy Butler. Mais nous adorions l’avoir dans l’équipe.

On peut faire les grandes lignes, mais il faudra que le deal ait du sens.


Des propos qui ne vont certainement pas plaire à la ligue et Adam Silver devrait prochainement adresser une petite note dans le Texas. Ce qui ne devrait en tout cas pas empêcher Houston de tenter de recruter Jimmy Butler, mais au bon prix.

A lire également : Wolves : Jimmy Butler s’impatiente quant à son trade

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.