NBA – Wolves : Jimmy Butler s’impatiente quant à son trade

getty

Plusieurs semaines après avoir annoncé à son front office sa volonté de quitter les Timberwolves, Jimmy Butler n’a toujours pas vu son souhait réalisé. Une situation qui commencerait à fortement lui déplaire.

Voilà bientôt un mois que la décision de Jimmy Butler concernant son futur est connue, et pourtant, le dossier semble plus que jamais au point mort. Après avoir été en contacts avancés avec Miami et proche d’un accord, le board des Wolves a finalement décidé de ne pas poursuivre les négociations, et se retrouve donc à une semaine du début de la saison avec l’ancien joueur des Bulls dans ses rangs.

Butler, qui espérait pouvoir faire ses valises avant l’entame de la saison régulière pour la débuter avec sa nouvelle équipe, a donc été forcé à retourner hier dans le Minnesota pour réitérer sa demande de trade auprès de son président et coach Tom Thibodeau, comme l’affirment Shams Charania et Jon Krawczynski. C’est ainsi la quatrième fois qu’il rencontre la manager pour lui faire part de son choix ! De quoi agacer l’ailier, qui n’a de ce fait pas pu prendre part à la pré-saison.

Le réel positionnement des Wolves dans ce dossier reste flou, puisque leurs demandes en échange de Jimmy Butler seraient perçues comme beaucoup trop élevées par les autres franchises ayant souhaité  se renseigner à son sujet. En atteste l’échec des négociations avec le Heat, qui souhaitaient pourtant a priori offrir un joli package.

Les Wolves se résigneront-ils à trouver une porte de sortie pour Jimmy Butler ? Ce dernier souhaitera-t-il prendre part aux rencontres de Minnesota si jamais il devait y débuter la saison ? Le suspense reste toujours aussi entier.

A lire également : Devin Booker disponible pour la reprise de la saison ?

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités