NBA – 15 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce lundi 15 octobre 2018.

1. Les chiffres mirobolants du salaire de Noah

Joakim Noah sous le maillot des Knicks

En fin de semaine, Joakim Noah a enfin été officiellement coupé par les Knicks après plusieurs mois de spéculation. La fin d’une aventure pas forcément concluante sportivement, mais très réussie pour Jooks au niveau du compte en banque.

>> Lire la suite de l’article

2. Stephen Curry échappe à la suspension

Stephen Curry sous le maillot des Warriors.

Stephen Curry ne sera pas suspendu pour le premier match de la saison régulière. Lors de son dernier match de pré-saison, le double MVP était rentré sur le parquet lors d’une échauffourée.

>> Lire la suite de l’article

3. Griffin tacle les Warriors et Clippers dans une nouvelle chanson 

Blake Griffin

On s’ennuie rarement avec Blake Griffin. L’intérieur des Pistons l’a prouvé une fois de plus en sortant une drôle de chanson humoristique dans laquelle il envoie notamment des piques aux Clippers et aux Warriors.

>> Lire la suite de l’article

4. Josh Hart donne le joueur le plus dur à défendre dans la ligue

Joueur prometteur des Lakers, Josh Hart a décidé de fournir quelques confidences, comme le joueur le plus dur à défendre par exemple. Eh non, ce n’est pas LeBron.

>> Lire la suite de l’article

5. Wiggins revient sur son coéquipier Jimmy Butler

Jimmy Butler parle à Andrew Wiggins sous le maillot des Minnesota Timberwolves

Malgré l’affaire Jimmy Butler, Andrew Wiggins et ses compères ne pouvaient pas échapper aux médias bien longtemps. L’arrière a donc pu enfin s’exprimer sur cet épisode, et notamment sur la saison qui l’attend.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.