NBA – Wizards vs Heat : premier buzzer-beater de la saison !

buzzer-beater Olynyk Heat

Ce ne sera pas le plus beau de la saison, ni celui inscrit par le joueur qui fait le plus soulever les foules. Mais Kelly Olynyk a marqué un précieux panier à 0.2 seconde du terme pour donner la victoire au Heat face aux Wizards (113-112).

Les Wizards peuvent avoir des regrets. Malgré un John Wall en mission (26 points, 9 passes et une incroyable intensité dans le quatrième quart-temps), Washington a cédé dans les derniers instants sur une claquette de Kelly Olynyk à quelques petits centièmes du buzzer final.

Avant cette réussite de l’intérieur du Heat, Dwyane Wade avait tenté de plier le match lui-même avec un de ses fameux fadeaways, sans succès. Malgré son échec, Flash n’a pas oublié de venir parler à John Wall après la réussite d’Olynyk, et visiblement, le futur Hall of Famer ne venait pas discuter de la pluie et du beau temps.

Il nous manquait un game-winner à ce début de saison, on l’a désormais eu dans une fin de match totalement étouffante. La NBA est vraiment définitivement de retour, et ça fait incroyablement plaisir.

À lire également : 5 choses que vous ne saviez (sûrement) pas sur Joel Embiid

Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus