NBA – Mardi 23 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mardi 23 octobre 2018.

1. Une transexuelle menace LiAngelo Ball avec une sextape

Les choses sont compliquées en ce moment pour LiAngelo Ball. Alors que le petit frère de Lonzo continue à travailler pour rejoindre un jour la NBA, sa vie privée est en train de tomber en lambeaux. La faute à une menace malvenue.

>> Lire la suite de l’article

2. Klay Thompson sort sur blessure face aux Suns   

Dans la large victoire des Warriors, un petit point noir est venu entacher la soirée des hommes de Steve Kerr : une légère blessure de Klay Thompson.

>> Lire la suite de l’article

3. Des nouvelles de DeMarcus Cousins ?  

Le retour de Boogie sur les parquets se fait attendre du côté de Golden State

Cela fait près de neuf mois que nous n’avons plus vu DeMarcus Cousins sur les parquets. Victime d’une lourde blessure au tendon d’Achille, le joueur a manqué la deuxième partie de saison avec les Pelicans. Débarqué depuis dans la Baie d’Oakland, le retour de Boogie se fait toujours attendre. Du côté de Golden State, on en sait un peu plus.

>> Lire la suite de l’article

4. Le génial déguisement de Damian Lillard pour Halloween 

La nuit dernière, les Trail Blazers profitaient de leur match à domicile pour (déjà) fêter Halloween. Tous les joueurs sont ainsi venus avec un déguisement, mais c’est bien celui de Damian Lillard qui a eu un écho international.

>> Lire la suite de l’article

5. Pourquoi Durant ne rejoindra pas les Lakers (selon un journaliste) 

Selon Stephen Jackson, ancien joueur NBA, Kevin Durant ne doit pas "élever" la carrière de LeBron James en le rejoignant aux Lakers

Alors que les rumeurs concernant l’avenir de Kevin Durant pullulent dans les médias américains, KD est pour l’instant bien un Warrior et compte décrocher son troisième titre de champion NBA d’affilée. Mais avec une free agency sacrément intéressante qui se profile l’été prochain, certains experts y vont déjà de leurs petits pronostics et s’intéressent à diverses possibilités sur son avenir.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.