NBA – Top 10 de la nuit : Anthony Davis redéfinit la brutalité

Anthony Davis n'épargne pas Jarrett Allen

La finesse des assists, la férocité des dunks : ce nouveau Top 10 fait clairement dans les extrêmes. 

Note : vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici

Auteur de 41 points dans la nuit, Kevin Durant ouvre les hostilités en contre-attaque face aux Knicks. Milos Teodosic nous propose une superbe touchdown pass pour Mike Scott, tandis que Kemba Walker fait démonstration de son handle dans la défense des Bulls. Giannis Antetokounmpo et De’Aaron Fox activent le starter pour s’envoler au cercle, Taj Gibson ne peut que constater les dégâts du Greek Freak. Toujours côté Bucks, Matthew Dellavedova sert avec une grande justesse Pat Connaughton. Josh Okogie sauve l’honneur des Wolves avec un dunk face à Ersan Ilyasova.

Sur le podium, nouvelle apparition du génie serbe Milos Teodosic, avec une assist pour Montrezl Harrell. Sur une grosse erreur de D’Angelo Russell, Jrue Holiday fait gagner les Pelicans d’une courte tête avec un jumpshot en tête de raquette. Pour la première place, on reste dans la même rencontre mais quelques minutes plus tôt : Anthony Davis pose un tomar d’une rare violence face Jarrett Allen, totalement impuissant face à tant de férocité d’un mono-sourcil.

Vous pouvez également retrouver :

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus