Publicité

NBA – LeBron, Love, J.R. : le renvoi de Tyronn Lue fait réagir

Démis de ses fonctions par Cleveland après un début de saison catastrophique, Tyronn Lue restera le coach de l’équipe victorieuse des finales 2016. Ses soldats de l’époque, LeBron James en tête, lui ont rendu hommage sur les réseaux.

Oui, il a été moqué et décrié. Non, ce n’est pas le plus grand coach de tous les temps. Oui, il doit peut-être davantage à LeBron que LeBron ne lui doit. Mais malgré tout, Tyronn Lue a toujours pris la défense de ses joueurs quand il le fallait, et l’épatante victoire des Cavs en 2016 le liera à tout jamais à ses joueurs. Ceux-ci l’ont prouvé en abondant sur les réseaux sociaux peu après l’annonce de son renvoi. Florilège.

« T-Lue merci pour les souvenirs, et surtout pour notre partnership pour ramener un trophée à cette ville et ces fans méritants. Tu sais où me trouver »

https://www.instagram.com/p/Bpe18PGnD4P/?taken-by=kevinlove

« Tu m’as aidé à voir les choses en grand. Des expériences qui ont changé ma vie, des leçons. C’est que de l’amour et de l’admiration. Je sais que nous travaillerons à nouveau ensemble pour quelque chose d’encore plus grand. MERCI »

https://www.instagram.com/p/Bpe1i2olX6M/?taken-by=teamswish

« Merci pour 3 finales consécutives. Toujours du love ! »

View this post on Instagram

Played with you and for you… two words. THANK YOU

A post shared by Richard Jefferson (@richardajefferson) on

« J’ai joué avec et pour toi… Un mot : MERCI »

Voilà qui devrait faire chaud au cœur à Tyronn Lue, et le consoler au moins un peu d’avoir perdu son emploi et subi l’humiliation d’être renvoyé 6 petits matchs après le début de saison.

A lire également : LeBron James dépasse Kobe Bryant après son match d’hier soir

Cleveland Cavaliers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA