Publicité

Jeep Élite – Antibes fait revenir Chris Otule

Chris Otule au dunk

Chris Otule débarque chez les Sharks afin de pallier la blessure de Trevor Thompson.

Victime d’une blessure à la cheville, l’intérieur américain Trevor Thompson (9.5 points et 5.3 rebonds pour 9.8 d’évaluation sur les 6 premiers matchs) est contraint de quitter les parquets français pour deux mois. Antibes a rapidement trouvé un remplaçant médical et vient de l’annoncer officiellement dans un communiqué. Il s’agit de l’américano-nigérian Chris Otule, réputé pour ses qualités défensives et son sens du rebond.

Cet intérieur est déjà connu du public des Sharks puisqu’il a disputé la saison 2016-2017 avec la tunique blanche et bleue. Il avait été très bon sur le plan individuel (13.6 points et 6.1 rebonds pour 15.6 d’évaluation en 25 minutes de moyenne). Chris Otule s’était ensuite engagé à Strasbourg mais il avait été très peu utilisé par Vincent Collet (5.4 points et 2.0 rebonds pour 3.2 d’évaluation en 13 minutes sur 5 matchs). Il avait alors pris la décision de quitter le club alsacien pour rejoindre Gravelines-Dunkerque (5.1 points et 2.0 rebonds en 13 minutes). Cet été, l’américano-nigérian est parti en Chine rejoindre les Guizhou Senhang. Il a noirci les feuilles de stats : 21.7 points et 14.3 rebonds pour 33.1 d’évaluation en 31 matchs.

Chris Otule vient renforcer une équipe en grande difficulté, toujours à la recherche d’une première victoire et qui pointe à la dernière place du classement de Jeep Élite. Il devrait disputer son premier match avec Antibes vendredi soir lors de la réception de Châlons-Reims.

A lire également : Portrait d’Elie Okobo, de Bordeaux à Phoenix

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24