NBA – Mercredi 31 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

Tony Parker au micro des Charlotte Hornets en NBA

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mercredi 31 octobre.

1. Une nuit historique pour l’éternel Tony Parker

La renaissance de Tony Parker n’en finit plus ! Quelques jours après un match d’une grande propreté à 18 points et 8 passes, TP a tout simplement pris feu contre le Heat. Les records ont volé, les compliments ont fusé. On vous dit tout.

>> Lire la suite de l’article

2. La boulette de Blake Griffin dans le final

Un nouveau jour en NBA et une nouvelle boulette. Après D’Angelo Russell il y a quelques jours, c’est Blake Griffin qui a commis une sacrée erreur.

>> Lire la suite de l’article

3. La réaction malicieuse du père de Klay Thompson 

Klay Thompson Mychal Thompson

Avec 14 tirs extérieurs et 52 points inscrits en 3 quarts-temps, le record de Klay Thompson a fait parler dans toute la ligue, suscitant l’admiration de tous… à l’exception de son propre père.

>> Lire la suite de l’article

4. Ben Simmons pour un triple-double peu glorieux

Le meneur de Philadelphie nous a habitués à bien meilleure performance que celle qu’il a livrée la nuit dernière dans l’Ontario. En plus de la défaite subie, Ben Simmons a réalisé un triple-double dont il ne pourra, pour une fois, pas se vanter.

>> Lire la suite de l’article


5. Déjà un record de franchise pour Kawhi Leonard

Victorieux dans la nuit assez facilement des Sixers, les Raptors ont pu compter sur le retour de Kawhi Leonard. On peut dire que l’ailier sait soigner ses entrées avec ce nouveau record.

>> Lire la suite de l’article

L’article le plus consulté en 24 heures

Comment LeBron a stupéfié un recruteur du haut de ses 15 ans

LeBron James adolescent

Il ne s’est pas fait surnommer le « Chosen One » alors qu’il n’était encore qu’adolescent pour rien. LeBron James a toujours été spécial à la fois sur le terrain et dans sa mentalité, même quand il avait 15 ans. Cette anecdote d’Howard Garfinkel le prouve.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Une bon anniversaire à : 

  • Cole Aldrich
  • Milton Doyle

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA

Les 5 infos du jour NBA 24/24

Les dernières actus