NBA – Programme de la nuit (31/10) : Le rouleau compresseur des Warriors est en marche

Face à des Pélicans diminués par l'absence d'Anthony Davis, les Warriors passeront en mode rouleau compresseur
Jun 7, 2017; Cleveland, OH, USA; Golden State Warriors guard Stephen Curry (30) and forward Kevin Durant (35) celebrate during the fourth quarter against the Cleveland Cavaliers in game three of the 2017 NBA Finals at Quicken Loans Arena. Mandatory Credit: Ken Blaze-USA TODAY Sports

Si certains d’entres vous attendent cette nuit pour aller récolter des friandises, d’autres attendent avec impatience la nuit d’Halloween en NBA. Et ils seront servis ! 7 affiches sont au programme cette nuit avec un premier match dès minuit et demi en France… Et en bonus, demain c’est férié !

00h30 : Pistons (4-2) @ Nets (2-5)

Les Celtics ne réussissent vraiment pas aux Pistons cette saison. Blake Griffin et les siens ont subi hier soir leur deuxième défaite de la saison, une nouvelle fois face aux C’s. Dans un back-to-back à Brooklyn, les hommes de Dwane Casey retrouveront des Nets qu’ils avaient déjà battus en ouverture de la campagne. C’est le moment propice pour les Pistons afin de repartir de l’avant.

1h00 : Pacers (4-3) @ Knicks (2-5)

Les Knicks ont connu un très long passage à vide depuis le 19 octobre où ils ont enchaîné 5 défaites de rang. Heureusement, ils se sont réveillés lors du derby new-yorkais pour venir à bout des Nets. En face, les Pacers continuent leur saison en dents de scie en soufflant le chaud et le froid. Le réveil va-t-il se prolonger pour New York ?

1h00 : Nuggets (5-1) @ Bulls (2-5)

Après un léger accident du côté du Staples Center face aux Lakers (leur première défaite de la saison), les Nuggets ont repris le sens de la marche en s’adjugeant une belle victoire face aux Pélicans. Du côté de Chicago, les Bulls sont toujours souffrants et restent sur une défaite cuisante face aux champions en titre. Mauvaise nouvelle, ils vont maintenant devoir se frotter aux 2èmes de la conférence Ouest.

1h00 : Jazz (4-2) @ Timberwolves (3-4)

Le Jazz reste sur des bases qui lui sont propres. En endossant leur costume de candidat sérieux aux playoffs, les coéquipiers de Rudy Gobert maintiennent parfaitement le cap. Invaincus lors de leurs trois derniers matchs, ils auront à cœur de glisser vers une quatrième victoire de rang. En face, les Wolves, irréguliers depuis le début de saison, devront aller à l’abordage s’ils veulent éviter de boire la tasse.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

3h30 : Pelicans (4-2) @ Warriors (7-1)

La grosse affiche de la nuit se déroulera à l’Oracle Arena. Les champions en titre semblent toujours inarrêtables et ne cessent d’abattre des records à chaque match. Malgré un faux-pas lors de leur visite au Pepsi Center, ils restent sur des performances hors-normes, offensivement surtout. De leur côté, les Pélicans semblent désarçonnés sans leur pilier Anthony Davis (victime d’une entorse au coude droit). The Brow a manqué les deux derniers matchs de sa franchise qui se sont soldés par… deux défaites. Un être vous manque, et tout est dépeuplé. Mais avec A.D très probablement de retour ce soir, qui sait ?

3h30 : Mavericks (2-5) @ Lakers (2-5)

Les fans des Lakers vont-ils enfin avoir le sourire ? Où la soirée d’Halloween va-t-elle les replonger dans un profond cauchemar ? Si jusqu’à présent le calendrier des coéquipiers de LeBron James paraissait hardcore, ce soir ils affrontent des Mavericks qui se trouvent dans la même situation comptable médiocre qu’eux. Aucune excuse n’est acceptable ce soir pour le King. Les Lakers pourront en plus compter sur le soutien de leur public pour aller chercher leur troisième victoire de la saison.

3h30 : Spurs (4-2) @ Suns (1-5)

Dernière affiche de la nuit, les Spurs de Gregg Popovich se rendent dans l’Arizona pour y défier le bon dernier de la conférence Ouest. Les Suns n’ont plus connu le succès depuis leur soirée d’ouverture et ne montrent aucun signe de révolte. Si sur le papier l’affiche semble déséquilibrée, les Spurs devront rester sur leurs gardes pour ne pas se faire piéger dans le désert d’Arizona.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

Les dernières actus