Jeep Élite – Vers une arrivée de Jarell Eddie à Strasbourg ?

0

Selon les dernières rumeurs, l’ailier américain pourrait s’engager avec le club alsacien d’ici très peu de temps.


C’est le site Sportando qui a lancé la rumeur : Jarell Eddie (26 ans, 2m01) serait sur le point de signer avec la SIG. L’ailier formé à Virginia Tech n’a pas été drafté à sa sortie de l’université en 2014. Le joueur n’a pourtant pas abandonné son envie de rejoindre la grande ligue et a continué sa carrière entre NBA (34 matchs) sous les couleurs de Washington, Phoenix, Boston et Chicago mais aussi la G-League (128 matchs).


La saison dernière, il a joué 28 matchs avec les Windy City Bulls pour une moyenne à 17.4 points (43.8% à 3 points), 5.4 rebonds, 1.9 passe et 1 interception. Fort shooteur à longue distance, il s’est offert un match à 30 points avec un beau 8/13 du parking. Une qualité qui pourrait aider le club strasbourgeois actuellement à 30.6% dans ce domaine.

Les images de sa performance :

Si cette arrivée n’est encore qu’une rumeur, la SIG pourrait enfin se renforcer et afficher un effectif plus complet. Jarrell Eddie devra cependant se familiariser au jeu européen, aux exigences de coaching d’un Vincent Collet et à la dimension physique (même si elle est plus proche du basket US) de Jeep Élite. Sa qualité de tir peut cependant être un vrai plus.

A lire également : Jonathan Tabu au MSB !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.