Landing Sané serait proche de retrouver du service au Monténégro, au Mornar Bar.

Selon Sportando, le français Landing Sané (27 ans, 2m07) serait proche de signer au Mornar Bar, un club du Monténégro. Le poste 3/4 avait participé à la pré-saison avec les Levallois Metropolitans et avait été signé pour un mois en l’absence d’Ekene Ibekwe. Il a disputé 5 matchs en Jeep Élite cette saison pour des moyennes de 6.8 points et 2.8 rebond pour 5.5 d’évaluation. Son contrat n’ayant pas été renouvelé, il est sur le marché depuis le 17 octobre.

Formé au Centre Fédéral, Landing Sané effectue ses débuts professionnels à Levallois en 2010. Il est prêté lors de la saison 2012-2013 à Hyères-Toulon en Pro B afin de s’émanciper et revient l’année suivante dans le club des Hauts-de-Seine. La saison dernière, il a décidé de quitter le championnat de France et découvrir le basket à l’étranger. Il a joué pour Reggio Emilia (Italie) puis pour le MoraBanc Andorra (Espagne).

S’il venait à signer au Mornar Bar, Landing Sané jouerait l’Eurocup, une très belle expérience à saisir pour le français.

A lire également : Vers une arrivée de Jarell Eddie à Strasbourg ?

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.