Publicité

NBA – Joueurs de la semaine : Victor Oladipo et Russell Westbrook à l’honneur

Victor Oladipo déjà envoyé dans un trade ? NBA
DR

Comme chaque lundi, les joueurs de la semaine ont été nommé spar la NBA. Pour cette 3ème semaine de compétition, les lauréats sont Russell Westbrook et Victor Oladipo.

Après une fin de mois d’octobre riche en performances individuelles, les joueurs de la semaine sont connus. Pour la conférence Est, c’est Victor Oladipo qui remporte le trophée. L’arrière des Pacers a largement contribué au très bon passage de son équipe. Il termine en effet la semaine avec 23.5 points, 10.3 rebonds 4 passes et 2 interceptions par match. L’ancien du Magic a été particulièrement décisif pour son équipe la semaine passée, inscrivant presque la moitié de ses points dans les 4èmes quart-temps des matchs. Il a notamment porté Indiana vers la victoire contre Boston en inscrivant le panier de la gagne en toute fin de partie.

A l’Ouest, c’est Russell Westbrook qui est récompensé de son retour en forme. La star du Thunder a amené son équipe vers une semaine sans défaite en affichant 25.3 points, 8.8 passes et 8.5 rebonds. Il est ainsi un des grands artisans de la belle série de victoire d’OKC, qui a maintenant un bilan équilibré après quatre matchs gagnés de rang.

Les deux anciens coéquipiers sont donc nommés joueurs de la semaine. C’est une première pour les deux joueurs cette saison… mais sûrement pas la dernière.

En direct : toute l'actu NBA