Publicité

NBA – Jamal Murray cartonne et énerve les Celtics !

Jamal Murray sous le maillot des Denver Nuggets
Justin Tafoya/Getty Images

Auteur du plus gros match de sa jeune carrière cette nuit face à Boston, Jamal Murray a également sacrément énervé ses adversaires après le match ! 

Prétendant au titre de MIP cette saison, Jamal Murray a encore frappé un grand coup cette nuit pour affronter les Celtics. L’arrière des Nuggets a terminé sa rencontre avec un énorme 19/30 au tir avec 48 points, 5 rebonds et 4 passes. Une prestation de haute qualité qui donne la victoire aux siens, 115-107.

Pourtant à deux secondes de la fin, Murray compilait encore 29 tirs et le match allait se terminer. Mais tout proche des 50 unités, il s’est permis de tenter un petit tir derrière l’arc pour passer la barre des 50 points. Un geste que n’ont pas du tout apprécié les joueurs de Boston. Certains joueurs ont commencé à avoir des discussions plutôt animées après le coup de sifflet et Kyrie Irving a même lancé la balle dans le public, histoire que l’arrière des Nuggets ne la récupère pas.



On peut comprendre que le jeune joueur voulait les 50 points, mais pas à 10 secondes de la fin alors que l’équipe a déjà gagné le match.

On guettera dans tous les cas les retrouvailles le 17 mars prochain.

A lire également : Isaiah Thomas de retour en décembre ?

Jamal Murray NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA