Stephen Curry a passé son IRM dans la journée de vendredi afin d’en savoir plus sur sa blessure. Les résultats sont rassurants, même si le meneur devrait bien manquer quelques matchs.

Touché à l’adducteur face aux Bucks, Stephen Curry aurait pu facilement être absent quelques semaines suite à sa blessure. Fort heureusement pour sa franchise, le meneur a eu des nouvelles rassurantes après son IRM passée ce vendredi. Selon son coach, Steve Kerr, le double MVP devrait manquer seulement quelques matchs :

L’IRM était bonne, ce n’est pas trop sérieux. Il ne va pas jouer ce soir, et c’est quelque chose que nous évaluerons dans les prochains jours. Il a des douleurs. Mais l’IRM était encourageante, donc ce sera un peu au jour le jour. Nous ne précipiterons rien, nous attendrons qu’il soit en bonne santé pour qu’il reparte.

Curry va bien, il est un peu déçu, mais les résultats sont une bonne nouvelle. Il est forcément déçu, mais cela aurait pu être bien pire.


En plus de leur meneur, les Warriors doivent déjà composer avec l’absence de Draymond Green et Shaun Livingston. En l’absence du back-up, c’est donc Quinn Cook qui débutera la rencontre ce soir, et peut-être les prochaines également.

Une infirmerie pour les Warriors un peu remplie, mais qui devrait motiver Kevin Durant et Klay Thompson à faire un peu plus.

A lire également : Warriors : Le conte de fée d’Alfonzo McKinnie