NBA – Stephen Curry quitte le parquet sur blessure

Ezra Shaw/Getty Images

Mauvaise nouvelle dans le début de saison presque parfait des Warriors. Déjà largement battus par les Bucks à la maison, les hommes de Steve Kerr ont perdu Stephen Curry sur blessure.

C’est décidément une journée noire pour les Warriors. Les Californiens se sont largement inclinés cette nuit face aux Bucks, 134-111, mais pire encore, Stephen Curry a dû quitter la rencontre pour rejoindre les vestiaires sur blessure.

Le meneur de jeu souffre de l’adducteur gauche, une blessure qui peut connaître plusieurs niveaux de gravité. Pour l’heure, il est évidemment encore trop tôt pour connaître l’exactitude de la blessure, mais le double MVP pourrait bien manquer quelques matchs de saison régulière. On devrait en savoir plus rapidement dans la journée.

Ce serait une mauvaise nouvelle pour Curry, qui réalise un début de saison tonitruant et qui est largement dans la course au MVP avec des statistiques assez folles de 31.3 points, 6.1 passes et 5.4 rebonds, le tout à plus de 52% au tir et 50% derrière l’arc.

Golden State pourra toujours compter sur Kevin Durant et Klay Thompson si une potentielle absence est bien prévue pour Stephen Curry.

A lire également : Quand la chaîne de télévision se moque de Stephen Curry

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités