Publicité

NBA – Programme de la nuit (11/11) : Bucks @ Nuggets, duel au sommet dans le Colorado

Les Nuggets reçoivent Milwaukee
Feb 3, 2017; Denver, CO, USA; Denver Nuggets forward Nikola Jokic (15) drives to the basket against Milwaukee Bucks center John Henson (31) during the second half at Pepsi Center. The Nuggets won 121-117. Mandatory Credit: Chris Humphreys-USA TODAY Sports

Six matchs sont au programme de la nuit en NBA. Première rencontre dès 21 heures en France avec Hornets @ Pistons !

21h30 : Hornets (6-6) @ Pistons (6-5)

Première rencontre de la soirée. Hornets et Pistons présentent approximativement le même bilan, à la différence que Charlotte reste très instable d’un match à l’autre. Detroit fonctionne par cycle et part vers une potentielle troisième victoire de suite. Rendez-vous dès 21h pour un match de milieu de tableau.

1h00 : Pacers (8-5) @ Rockets (4-7)

Houston a perdu le duel du Texas cette nuit chez les Spurs (89-96), mais reste presque sur place pour recevoir les Pacers. Dernière victoire en date vendredi soir pour les hommes d’Indianapolis, à Miami. Attention, les Rockets n’ont jamais réussi à défendre la maison (0-4) et les Pacers sont de sérieux agresseurs à l’extérieur (5-2).

1h30 : Magic (5-7) @ Knicks (4-9)

Les Knicks sont logiquement tombés cette nuit chez les Raptors, et les Magic a en tout logique aussi tombé les Wizards à Orlando vendredi soir. Difficile donc de départager les deux équipes, qui présentent un bilan globalement proche. Léger mieux tout de même pour les Floridiens, même si NY a l’avantage de jouer à la maison.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

2h00 : Bucks (9-3) @ Nuggets (9-3)

C’est LA grosse affiche de la soirée : les Bucks sont 2èmes à l’Est et se rendent dans le Colorado, chez les 3èmes de l’Ouest. Deux équipes qui prétendent déjà fortement aux playoffs pour une première occasion de se tester. Denver reste sur deux défaites consécutives (Nets et Grizzlies), tandis que Milwaukee a été défait cette nuit en overtime par les Clippers. Attention à la fatigue pour le back-to-back, surtout que Denver défend bien ses positions à domicile (6-1).

3h00 : Celtics (7-5) @ Blazers (9-3)

Deuxième belle affiche de la soirée : Boston se rend dans l’Oregon pour retrouver les Blazers, qui visent une quatrième victoire de suite et une une septième en 8 matchs. C’est pour vous dire si les hommes de Lillard sont chaud. Pour les Celtics, c’est une autre histoire : 3 défaites en 4 matchs, dernière en date vendredi soir à Utah. Déplacement difficile pour les verts.

3h30 : Hawks (3-6) @ Lakers (6-6)

Les Lakers ont stoppé Sacramento dans la nuit pour une cinquième victoire en 6 matchs. Los Angeles peut signer une 3ème victoire consécutive pour la première fois de la saison, face un adversaire relativement prenable : Atlanta. Une seule victoire sur les 8 derniers matchs et un médiocre bilan de 1-5 à l’extérieur pour les Hawks. Pour L.A, c’est également l’heure de passer le bilan au vert pour la première fois.


Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA