NBA – L’impressionnante blessure d’Hamidou Diallo

Getty Images

Le Thunder avait presque le sourire après leur large victoire face aux Warriors, mais la blessure d’Hamidou Diallo est venu donner un gros coup de froid.

La nuit NBA a bien été remplie avec pas moins de 13 matchs. Parmi les rencontres, le Thunder se déplaçait en Californie pour affronter les Warriors. Au final, les hommes de Billy Donovan ont largement remporté ce match, 123-95. Mais au-delà du score, c’est Hamidou Diallo qui a fait peur à tout le monde. 

Même s’il n’était pas dans une grande forme sur ce match (17 minutes pour un 1/7) au tir, le jeune joueur de 20 ans réussit une belle saison avec le Thunder. Il risque malheureusement de connaître un coup d’arrêt après sa blessure face aux Warriors.

Diallo est mal retombé après une lutte au rebond. Sa cheville gauche semble se tordre avant que sa jambe vienne se plier totalement sous lui. Après cette chute plutôt étrange, le jeune joueur se tord de douleur et doit être évacué sur une civière. Attention, ce n’est pas beau à voir.

La bonne nouvelle, c’est que les médecins ont rapidement écarté toute blessure grave. Diallo sera évalué en profondeur dès aujourd’hui, mais il ne devrait pas manquer beaucoup de matchs.

Une chute plus impressionnante qu’autre chose, fort heureusement pour lui.

Solution contre les entorses chez notre partenaire Nature & Soins :

Le gel de soin Phytargile à base d’argile verte pour favoriser la récupération suite aux entorses. Plus d’informations en cliquant ici.

A lire également : Paul George pratique-t-il son meilleur basket actuellement ?

Nature & Soins NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus