Publicité

NBA – Un fan des Lakers se ridiculise au Staples Center

Los Angeles a confirmé sa légère embellie du moment en disposant du Jazz à domicile lors de son dernier match (90-83). Mais outre la victoire, on retiendra surtout ce fan pour le moins peu inspiré…

Vous le savez, on ne s’ennuie jamais pendant les temps-morts aux Etats-Unis. Les franchises prévoient des shows et des divertissements en tous genres pour s’assurer que la « fan experience » soit totale. Durant un de ces temps-mort au Staples Center, un fan des Lakers a ainsi pu participer à un jeu. Le concept est plutôt simple. Un numéro d’un joueur est donné sous forme de carte, et il s’agit de dire si la carte suivante sera un numéro supérieur ou inférieur.

Les choses semblaient bien commencer, puisque la première carte a dévoilé le numéro 0 de Kyle Kuzma. C’est alors que le fan, sans jamais douter une seconde, commet l’irréparable :

« Inférieur »

L’animatrice du jeu tente bien de lui donner une seconde chance en laissant s’écouler quelques secondes et en le regardant, mais rien n’y fait. Déterminé à se ridiculiser, l’homme maintient sa proposition, et, logiquement, perd. On vous laisse savourer ce moment de gêne intense :

Si ce fan vit peut-être dans un monde parallèle où les numéros négatifs existent en NBA, sa stratégie n’a pas payé au Staples Center. Et à défaut de repartir avec de l’argent, il est reparti avec une honte planétaire.

A lire également : Le sympathique geste de Russell Westbrook pour un fan

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA