NBA – Le sympathique geste de Russell Westbrook pour un fan

NBA.com

Dans la soufflante infligée par le Thunder aux Warriors mercredi soir (123-95), Russell Westbrook s’est à nouveau distingué par un sympathique geste pour un fan. 


Russell Westbrook est un personnage réellement surprenant. Un parfait équilibre entre monstre d’intensité physique, chien de combat prêt à mordre quiconque le chauffe (en témoigne sa dernière altercation avec Willie Cauley-Stein) et sympathie avec les supporters, à l’image de son troc avec un enfant pour une part de pizza il y a quelques temps.

Le joueur l’a d’ailleurs encore démontré mercredi soir pendant le match face aux Warriors. En marge de la victoire du Thunder, Westbrook a tout simplement donné sa paire de chaussure à un jeune fan. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci ne s’y attendait pas du tout, ses amis non plus d’ailleurs. La scène laisse esquisser un petit sourire :

La gestuelle est un peu brute de décoffrage, Westbrook balance sa paire comme un vulgaire sac poubelle : n’oublions pas que la Westbeast reste la Westbeast. Mais pour ce jeune, peu importe la manière, il vient de passer l’une des plus belles soirées de sa vie.

Victoire du Thunder, triple-double du meneur et période de Thanksgiving : tous les éléments étaient réunis pour mettre Brodie d’humeur joyeuse. D’ailleurs, puisque l’actualité est plutôt calme aujourd’hui, on vous propose de (re)découvrir Russell Westbrook au travers de 5 anecdotes méconnues.

A lire également : Marcus Smart : « On joue comme des punks »

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus