NBA – Le coach des Kings refuse qu’un membre du front office soit à l’entraînement

Benny Sieu-USA TODAY Sports

Après trois défaites de suite, ça ne va pas fort à Sacramento. En plus des résultats de l’équipe, l’ambiance n’est de plus pas très saine en dehors des parquets.

Nous vous en parlions déjà il y a quelques jours : des tensions pourraient exister à Sacramento. En cause, l’utilisation de Dave Joerger, le coach, de certains joueurs de l’effectif, comme Marvin Bagley. Le jeune joueur des Kings, drafté en deuxième position en juin dernier, continue de performer en sortie de banc. Mais certains membres du front office aimeraient que son rôle augmente.

Hier encore, un nouvel incident est intervenu. Lors de l’entraînement de l’équipe, Joerger a tout simplement refusé qu’un membre du front office, Brandon Williams, assiste à l’entraînement. Il lui a donc demandé de partir. Williams, assistant GM, a quitté l’enceinte avec Vlade Divac.

Depuis plusieurs semaines, les Kings sont visés par certaines rumeurs en provenance de Yahoo Sports. Selon Joerger, c’est justement Williams qui pourrait être la source. Pour le coach des Kings, il faut absolument éviter les distractions :

Mon travail est de faire en sorte que nous soyons prêts pour les matchs et également limiter les distractions autant que possible. J’adore ce jeu, mais je sais aussi ce qui vient avec parfois.


Sacramento devra peut-être faire un choix entre les deux hommes. Selon ESPN, Dave Joerger et Brandon Williams sont souvent en désaccord, notamment sur les agents libres à cibler. Les résultats sportifs n’aident en plus pas vraiment alors que les Kings sortent de trois défaites de suite.

Vous l’aurez compris, tout n’est pas rose à Sacramento.

A lire également : Zach Randolph, le conseiller des Kings à 12 millions de dollars

NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus