NBA – Un pas de plus dans la légende pour LeBron James

LeBron James a vécu hier soir une soirée inoubliable pour son retour à Cleveland

LeBron James a encore été excellent cette nuit face aux Pacers. Il faut dire qu’une réaction était attendue après une bien mauvaise performance contre les Nuggets. Dans le même temps, l’ailier en a profité pour franchir une nouvelle étape dans son immense carrière.

C’est généralement connu, mais LeBron James n’enchaîne pas deux mauvais matchs de suite. Après sa performance ratée, à l’image de son équipe, face aux Nuggets, le King se devait de répondre sur le terrain. Les hommes de Luke Walton ont rapidement enclenché le pas avec un premier quart-temps de haute volée

La performance de LeBron a encore été très complète, avec notamment 38 points. C’est la 436ème fois de sa carrière que le natif d’Akron dépasse la barre des 30 unités en match, et il est désormais le troisième joueur à en comptabiliser le plus dans ce classement. Avant ce match, le King était à égalité avec Karl Malone, on le retrouve désormais devant.

Mais il n’y a pas n’importe qui devant lui. Wilt Chamberlain est second avec 515 matchs à plus de 30 points, le premier est évidemment Michael Jordan avec 562 matchs. Il y aura du boulot pour les rattraper, mais cela reste faisable.

Il faut dire que LeBron n’a pas vraiment l’occasion de ralentir durant les prochaines années. Le joueur de 33 ans souhaite jouer avec son fils sur les parquets NBA, la retraite est donc encore très loin !

A lire également : Comment les Nuggets ont essayé d’attirer LeBron James cet été

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités