Avec 10 matchs cette nuit en NBA, on a bien été servi en belles actions. Comme chaque matin, on commence la journée avec le Top 10 !

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

On démarre avec la grosse affiche de la nuit, Ben Simmons distille une passe dans le dos pour Jimmy Butler face aux Raptors, mais Kawhi Leonard répond en fracassant le trafic des 76ers. À Orlando, Aaron Gordon comme à son habitude, termine une action au dunk, Russell Westbrook envoie son acolyte Paul George en alley-oop avant de martyriser lui-même le cercle. Un cercle qui fait également office de souffre-douleur pour Giannis Antetokounmpo à Milwaukee, et pour Lonzo Ball au Staples Center.

[…] A lire après la vidéo : Le verdict des médecins sur Markelle Fultz

Sur le podium, direction le Target CenterAndrew Wiggins conclut parfaitement en claquette un loupé de Karl-Anthony Towns, le Greek Freak encore lui marche cette fois-ci sur la tête de Blake Griffin et tout en haut du classement, Paul George offre la victoire à OKC dans les ultimes secondes de la rencontre sur un shoot longue distance. On appréciera surtout la subtile feinte qui a envoyé Spencer Dinwiddie aux fraises.

Vous pouvez également retrouver :


Le résumé des matchs de la nuit


Les performances des Français en NBA


Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer


Les précédents numéros du Top 10