Seulement trois matchs cette nuit en NBA, on commence logiquement la journée avec un Top 5 !

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

C’était le derby de la nuit : les Knicks recevaient les Celtics au Madison Square Garden. Dans cet affront, Emmanuel Mudiay et Mitchell Robinson ouvrent les hostilités avec un énorme alley-oop dans le trafic. Noah Vonley est également de la partie avec un travail au corps-à-corps sur Kyrie Irving. A Salt Lake City, Chris Paul trouve Clint Capela avec une bounce pass tandis que Thabo Sefolosha se contente d’une no-look.

[…] A lire après la vidéo : Allen Iverson dévoile son 5 majeur all-time

Sur le podium, on reste dans l’Utah avec Dante Exum qui troue la défense des Rockets, avant de sortir une parfaite assit pour Derrick Favors. Le Big Man n’a plus qu’à craquer le cercle. « Drop It Like It’s Hot ».

Vous pouvez également retrouver :


Le résumé des matchs de la nuit


Les performances des Français en NBA


Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer


Les précédents numéros du Top 10


A propos de l'auteur

Co-fondateur / Responsable communication & partenariats. Grand fan des Celtics depuis 2008 (bandwagon de jeunesse dira-t-on...). Pour annoncer sur Parlons Basket, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire, dans le footer du site.