Les Knicks sont-ils sur John Wall ? La rumeur, parue la semaine passée, avait l’objet d’une petite bombe. Mais les dirigeants ne seraient finalement pas prêts à tout casser.

Les fans des Knicks vont certainement pousser un petit « ouf » de soulagement, même si beaucoup ne croyaient pas vraiment à la rumeur lancée par le NY Post. Pour rappel selon certaines sources, John Wall serait dans les petits papiers de la franchise New-Yorkaise. Une information que dément aujourd’hui ESPN par l’intermédiaire d’Ian Begley.

Pour l’insider pas de doute, le front office des Knicks n’a aucun intérêt concernant le meneur des Wizards.

[…] A lire également : Les Knicks sur John Wall ?

Cela peut largement se comprendre alors que les hommes de David Fizdale sont en pleine reconstruction. Emmanuel Mudiay effectue un début de saison intéressant et Frank Ntilikina reste toujours dans la course malgré ses « DNP » récents. Wall touchera à partir de la saison prochaine un contrat avoisinant les 40 millions de dollars, de quoi plomber les finances des Knicks pour les prochaines années. Rappelons que Kristaps Porzingis doit lui aussi signer un nouveau contrat dans quelques mois.

New York devrait bien se lancer à la recherche d’un meneur All-Star durant l’été, un qui pourrait facilement combiner avec Porzingis. Sauf accident, il ne devrait pas se prénommer John.

Une bonne nouvelle pour les Knicks, et qui vient confirmer que Scott Petty et Steve Mills font un travail intéressant depuis leur arrivée.

Mais aussi : Rudy Gobert se fait expulser après 3 minutes de jeu !